Bio BIKO

Chaque bijou nostalgique et moderne de BIKO est conçu et fabriqué à la main avec amour par une petite équipe à Toronto dirigée par la fondatrice, Corrine Anestopoulos. Lancée en 2005, BIKO s’inspire de trésors mondiaux et de curiosités trouvées qui se traduisent en silhouettes contemporaines et faciles à agencer. BIKO marie l’inspiration rétro, les métaux mixtes, les pendentifs moulés à la main et les pierres naturelles pour créer des pièces polyvalentes de qualité supérieure qui racontent une histoire.

Née et élevée à Toronto, Corrine Anestopoulos est inspirée par le design contemporain et les objets de famille exotiques en provenance des quatre coins du globe. Derrière BIKO depuis quinze ans, Corrine est devenue une entrepreneure inspirante, une mentore et une collègue pour de nombreuses entreprises créatives en Amérique du Nord. Corrine a obtenu en 2005 un baccalauréat de design en arts de l’image à l’Université Ryerson. Son art combine l’attention au détail, l’assortiment de matières et les éléments symboliques du design.

Alors que Corrine continue à développer BIKO auprès des détaillants du monde entier, elle espère nourrir son amour de la chasse aux nouvelles sources d’inspiration en voyageant souvent. Pour chaque pièce qu’elle crée, à la fois moderne et intemporelle, elle se réjouit de continuer à partager son art et à apporter une beauté quotidienne dans la vie de ses clients.