002. Blazer

Prix régulier $595.00 Made to order
/

Cet essentiel élevé est fabriqué en denim brossé doux mais robuste. Il présente une silhouette de sablier détendue, coupée à mi-hauteur. Conçu pour être porté avec notre chemise Bobby ou Gary, il peut également être porté sans sous-vêtement pour un look plus audacieux.

  • 100% coton
  • Un revêtement de Cupra durable
  • Boutons Curozo durables
  • Laver à la machine à froid et suspendre pour sécher.
  • Nettoyage à sec facultatif. Fermeture à bouton frontal (durable)
  • Deux poches à soufflets sur le devant
  • Évent arrière central
  • Un revêtement entièrement durable
  • Fabriqué au Canada
  • Épaule définie
  • Silhouette de sablier détendue
  • Manchon généreux
  • Les modèles mesurent 175 cm (5'9") et portent la taille S

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

PRETTY DENIM est une marque de denim féminin haut de gamme qui produit des collections saisonnières en petites quantités. Fondée par la styliste Tahnee Lloyd-Smith, chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe cohérente selon une conscience astucieuse pour la femme urbaine. Les silhouettes distinctes et la qualité de la fabrication représentent les piliers de la marque. Pour sa deuxième sortie en 2018, PRETTY DENIM a travaillé exclusivement avec le denim Brushed Bull, qui est aussi doux que le cachemire, mais assez résistant pour être porté au quotidien. Afin de devenir une marque plus respectueuse de la planète, 40 % des boutons utilisés sont faits d’ivoire végétal et toutes les doublures sont faites en cupro. PRETTY DENIM associe la durabilité du denim traditionnel à une coupe intemporelle.

Jolie (adj.) « rusée, habile, artistique, astucieuse »

002. Blazer

Regular price $595.00 Made to order
/

This elevated essential is crafted in soft yet hearty Brushed Bull Denim. Featuring a relaxed hourglass silhouette cut to the mid-hip. Designed to wear with our Bobby or Gary shirt, it can also easily be worn sans undershirt for an edgier look.

  • 100% cotton
  • Sustainable Cupra lining
  • Sustainable Curozo buttons
  • Machine wash cold and hang to dry. 
  • Dry clean optional.Front button (sustainable) fastening
  • Two front welt pockets
  • Centre rear vent
  • Full sustainable lining
  • Made in Canada
  • Defined shoulder
  • Relaxed hourglass silhouette
  • Generous sleeve
  • Models are 175cm / 5’9” wearing size S

This item is made-to-order and will take 7-10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

PRETTY DENIM is a premium women's denim brand producing in-season small batch quantities. Founded by stylist Tahnee Lloyd-Smith, each piece is designed to create a cohesive wardrobe with an astute awareness of the urban woman. Distinct silhouettes and quality of craftsmanship are the pillars of the brand. For its sophomore release in 2018, PRETTY DENIM worked exclusively with Brushed Bull Denim, which is as soft as cashmere but tough enough for everyday wear. In efforts to become a more planet-friendly brand, 40% of the brand's buttons are Corozo and they use Cupro for all of their linings. PRETTY DENIM takes the durability of traditional denim and pairs it with timeless tailoring.