Amada Fanny Pack : Croc noir en relief

Prix régulier $240.00 Made to order
/

Notre point de vue sur le sac banane classique, le moyen idéal de transporter tous vos objets essentiels les mains libres. Il porte le nom de notre amie Amada, qui signifie "aimée", et nous l'aimons beaucoup, elle et ce nouveau sac de ceinture préféré. Ce sac est entièrement doublé et possède une ceinture réglable et une pochette intérieure. L'Amada peut être porté en travers du corps, sur votre taille haute ou sur vos hanches.

  • Dimensions : 10" L x 7" H x 2" P
  • Extérieur : 100% cuir de vachette
  • Le matériel : Laiton massif
  • Intérieur : Une pochette en cuir
  • Doublure : Noir, tissé 100% coton
  • Sangle : S'ajuste de 29" à 44" (e-mail pour les longueurs sur mesure)
  • Fermeture éclair : 9" une traction
  • Fabriqué à Toronto

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

Eleven Thirty est une marque de sacs en cuir basée à Toronto, fondée par Alexa Schoorl et Mariel Gonzalez. Chaque pièce est conçue et réalisée du début à la fin dans leur studio ayant pignon sur rue. Leurs pièces épurées sont conçues pour une utilisation durable et adhèrent à une philosophie simple, mais audacieuse : acheter bien, acheter moins.

Amada Fanny Pack: Black Croc Embossed

Regular price $240.00 Made to order
/

Our take on the classic fanny pack, the perfect way to carry all your essentials hands-free. Appropriately named after our friend Amada, her name means "loved" and we sure do love her and this new favourite belt bag.  This bag is fully lined and has an adjustable belt and inside slip pocket.  The Amada can be worn cross-body, on your high waist or your hips.

  • Dimensions: 10" W x 7" H x 2" D
  • Exterior: 100% cowhide
  • Hardware: Solid brass
  • Interior:  One leather slip pocket
  • Lining: Black, woven 100% cotton
  • Strap: Adjusts from 29" - 44" (email for custom lengths)
  • Zipper: 9" one pull
  • Made in Toronto 

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

Eleven Thirty is a Toronto-based leather bag brand founded by Alexa Schoorl and Mariel Gonzalez. Each piece is designed and made start to finish in their storefront studio. Their simple designs are made to use and to last and adhere to a simple, but bold philosophy: buy well, buy less.