Mini sac à bandoulière Anni : Sel + poivre

Prix régulier $365.00 Made to order
/

Notre Anni Mini, l'agrafe des Onze Trente. Le sac à bandoulière parfait pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour la journée. Il convient à vos besoins essentiels et plus encore. Avec une poignée et une sangle transversale amovible et réglable. Ce sac est taillé dans des peaux de vache naturelles, les motifs varient donc d'un sac à l'autre.

Les sacs Anni portent le nom de notre très chère Anni qui a toujours assuré vos arrières, elle est là quand vous avez besoin d'elle et est toujours prête à vous faire sourire.

  • Les dimensions : 9,5" H x 11" L x 4" P
  • Extérieur : 100% cuir de vachette
  • Poignée de descente : 3,5".
  • Matériel : Laiton massif
  • Intérieur : Une pochette en cuir
  • Doublure : Noir, tissé 100% coton
  • Sangle : Amovible et réglable de 40" à 52".
  • Fermeture éclair : 12" - une seule traction
  • Fabriqué à Toronto

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Eleven Thirty est une marque de sacs en cuir basée à Toronto, fondée par Alexa Schoorl et Mariel Gonzalez. Chaque pièce est conçue et réalisée du début à la fin dans leur studio ayant pignon sur rue. Leurs pièces épurées sont conçues pour une utilisation durable et adhèrent à une philosophie simple, mais audacieuse : acheter bien, acheter moins.

Anni Mini Shoulder Bag: Salt + Pepper

Regular price $365.00 Made to order
/

Our Anni Mini, the Eleven Thirty staple.  The perfect shoulder bag to hold everything you need for the day.  Fits your essentials and more.  With one handle and a removable, adjustable cross-body strap. This bag is cut from natural cowhides, so patterns will vary from bag to bag.

The Anni bags are named after our dearest Anni who has always got your back, she is there when you need her and is always ready to make you smile.

  • Dimensions: 9.5" H x 11" W x 4" D
  • Exterior: 100% cowhide
  • Handle drop: 3.5"
  • Hardware: Solid brass
  • Interior: One leather slip pocket
  • Lining: Black, woven 100% cotton
  • Strap: Removable and adjustable from  40" - 52"
  • Zipper: 12" - one pull
  • Made in Toronto  

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver. 

Eleven Thirty is a Toronto-based leather bag brand founded by Alexa Schoorl and Mariel Gonzalez. Each piece is designed and made start to finish in their storefront studio. Their simple designs are made to use and to last and adhere to a simple, but bold philosophy: buy well, buy less.