Veste en arbuste

Prix régulier $258.00 Prix réduit $180.00
/

Notre version d'une veste de printemps, l'Arbus, est un coton biologique surdimensionné avec un sergé de spandex. Nous avons décidé de lui donner des détails élastiques au niveau de la manche et de la ceinture. Elle peut être portée avec ou sans ces éléments. La polyvalence est quelque chose que nous aimons, beaucoup !

  • 97% coton biologique croisé / 3% spandex
  • Certifié OEKO 100
  • Disponible en bleu marine ou en vert mousse de mer
  • Ceinture incluse
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un S
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher et pas de javel
  • Fabriqué à Montréal

Cet article est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Arbus Jacket

Regular price $258.00 Sale price $180.00
/

Our version of a spring jacket, the Arbus is an oversized organic cotton with spandex twill. We decided to give it elastic details at the sleeve and the belt. It can be worn with or without these elements. Versatility is something we like, a lot!

  • 97% Organic Cotton Twill / 3% Spandex
  • OEKO 100 Certified
  • Available in Navy or Seafoam Green
  • Belt included
  • Model is 5’8” and wears S 
  • Wash by hand in cold water, hang to dry and no bleach
  • Made in Montreal 

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.