Motif Ashanti (série III de plusieurs)

Motif Ashanti (série III de plusieurs)

Prix régulier $300.00 Made to order
/

Le beau et riche tissu de soie, l'art, l'architecture, la langue du peuple ashantee sont représentés dans ce un design éblouissant.

  • Echarpe 100% sergé de soie
  • 90 x 90 cm
  • Conçu au Canada

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 5 et 15 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

LLiM est une collection d’art portable basée à Toronto et fondée par Yaw Tony. Se consacrant à la création de produits inimitables de grande qualité et offrant une odyssée dans un monde de voyages visuels, LLiM propose des imprimés grandioses sur soie s’inspirant de contes.

Des détails élégants des adages africains amalgamés à la culture occidentale influencent les foulards LLiM (carrés). C’est le « gameo » – « gemme » – « mariage », la fusion de deux éléments distincts en un seul. Tous les motifs et détails sont d’abord dessinés à la main, puis transférés en couleurs pour leur donner forme et vie. Lors des dernières étapes de fabrication, les motifs sont imprimés numériquement ou par sérigraphie, puis les foulards sont ourlés à la main ou à la machine avec de luxueuses soies fines. Chaque foulard est orné de motifs complexes et artistiques, avec une riche histoire.

Ashanti motif (series III of many)

Ashanti motif (series III of many)

Regular price $300.00 Made to order
/

The beautiful, rich silk cloth, art, architecture, the language of the Ashantee people is shown in this dazzling design.

  • 100% silk twill scarf
  • 90 x 90 cm
  • Designed in Canada 

This item is made-to-order and will take 5 - 15 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.  

LLiM (Life Liveth in Me) is a wearable art collection founded by Toronto-based Yaw Tony. Dedicated to the creation of inimitable quality products, an odyssey into a world of visual journeys, LLiM’s grandiose prints are based in storytelling and cast on silk.

LLiM scarves (carrés) are influenced by the sophisticated details of African adages amalgam with the Western Culture. It is the “gameo” – “gem” – “marriage”, the fusion of two distinct elements into one. All the patterns, motifs and details are first hand drawn, and then transferred into colours to give it form and life. The final manufacturing operations of the designs are digitally printed or screen-printed and then hand or machine hemmed on luxurious finer silks. Each scarf design is embodied with intricate patterns, art and rich stories.