Robe Basquiat

Prix régulier $225.00 Prix réduit $112.00
/

Une simple tunique féminine qui est livrée avec une ceinture pour que vous puissiez l'attacher ou la redresser. Un magnifique imprimé français en coton disponible en marine ou en sauge. Notre Basquiat a une manche courte bouffante et tombe juste au-dessus du genou avec des poches plaquées. Vous êtes les bienvenus !

  • Imprimé français 100% coton
  • Certifié OEKO 100
  • Disponible dans Navy et Sage
  • Ceinture incluse
  • Catherine mesure 1,80 m et porte un XS
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Fabriqué à Montréal

Cet objet est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Basquiat Dress

Regular price $225.00 Sale price $180.00
/

A simple feminine tunic that comes with a belt so you can cinch it up or straighten it up. A beautiful French cotton print available in navy or sage. Our Basquiat has a puff short sleeve and falls just above the knee with patch pockets. You’re welcome!

  • French 100% Cotton Print
  • OEKO 100 Certified
  • Available in Navy and Sage
  • Belt included
  • Catherine is 5’8” and wears an XS
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.