Chemise Bobby

Prix régulier $250.00 Made to order
/

Fabriqué dans notre luxueux denim taureau brossé de poids moyen, avec un col classique, une manche courte et un ourlet légèrement évasé. Une pièce intemporelle, conçue pour être portée sans effort du jour à la nuit.

  • 100% coton
  • Laver à la machine à froid, suspendre pour sécher
  • Nettoyage à sec facultatif
  • Bouton de fermeture à l'avant.
  • Empiècement au dos avec pli creux.
  • Détails de surpiqûres aux coutures.
  • Coutures françaises sur toute la longueur.
  • Fabriqué au Canada
  • Coupe détendue
  • Epaules légèrement baissées
  • Léger rétrécissement à la taille
  • Adapté à la taille
  • Conçu pour être légèrement surdimensionné
  • Le modèle mesure 175 cm et porte une taille S
  • Le modèle mesure 180 cm et porte une taille S

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

PRETTY DENIM est une marque de denim féminin haut de gamme qui produit des collections saisonnières en petites quantités. Fondée par la styliste Tahnee Lloyd-Smith, chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe cohérente selon une conscience astucieuse pour la femme urbaine. Les silhouettes distinctes et la qualité de la fabrication représentent les piliers de la marque. Pour sa deuxième sortie en 2018, PRETTY DENIM a travaillé exclusivement avec le denim Brushed Bull, qui est aussi doux que le cachemire, mais assez résistant pour être porté au quotidien. Afin de devenir une marque plus respectueuse de la planète, 40 % des boutons utilisés sont faits d’ivoire végétal et toutes les doublures sont faites en cupro. PRETTY DENIM associe la durabilité du denim traditionnel à une coupe intemporelle.

Jolie (adj.) « rusée, habile, artistique, astucieuse »

Bobby Shirt

Regular price $250.00 Made to order
/

Crafted in our luxurious mid-weight brushed bull denim, featuring a classic collar, a short sleeve with a slightly flared hemline. A timeless piece, designed to be worn effortlessly from day to night. 

  • 100% Cotton
  • Machine wash cold, hang to dry
  • Dry clean optional
  • Button closure at front.
  • Back yoke with box pleat.
  • Top-stitch details at seams.
  • French seams throughout
  • Made in Canada
  • Relaxed cut
  • Slightly dropped shoulders
  • Slight taper at waist
  • Fits true to size
  • Designed to be slightly oversized
  • Model is 175cm / 5’9” and wears a size S
  • Model is 180cm /  5'11" and wears a size S

This item is made-to-order and will take 7-10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

PRETTY DENIM is a premium women's denim brand producing in-season small batch quantities. Founded by stylist Tahnee Lloyd-Smith, each piece is designed to create a cohesive wardrobe with an astute awareness of the urban woman. Distinct silhouettes and quality of craftsmanship are the pillars of the brand. For its sophomore release in 2018, PRETTY DENIM worked exclusively with Brushed Bull Denim, which is as soft as cashmere but tough enough for everyday wear. In efforts to become a more planet-friendly brand, 40% of the brand's buttons are Corozo and they use Cupro for all of their linings. PRETTY DENIM takes the durability of traditional denim and pairs it with timeless tailoring.