Chemise de chou

Prix régulier $105.00
/

Chemise classique à boutons en popeline japonaise teintée à l'indigo. En raison du processus de teinture, la couleur peut se transférer et s'éclaircir avec le temps. Au moment du lavage, retournez le vêtement et lavez-le séparément à l'eau froide ou envisagez de le laver à la main. Évitez tout contact avec les tissus et les surfaces de couleur claire.

  • 100% coton japonais
  • Nettoyage à sec uniquement
  • Fabriqué à Vancouver
P/M :
  • Largeur de la poitrine : 27
  • Longueur de la manche : 20".
  • Couture du col à l'épaule : 7".
  • Longueur du col à l'ourlet : Avant - 25" Arrière - 26
M/G :
  • Largeur de la poitrine : 27
  • Longueur de la manche : 21".
  • Couture du col à l'épaule : 7,5".
  • Longueur du col à l'ourlet : Avant - 26" Arrière - 27

Cet objet est expédié depuis le studio de Priory à Vancouver. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Basée à Vancouver, au Canada, Priory crée des vêtements confortables pour femme, conçus dans un souci de confort, de qualité et de fonctionnalité. Chaque collection se distingue par des tissus tactiles, travaillés pour mettre l’accent sur l’aspect ludique de la coupe, tout en créant une silhouette unique réputée pour être ample et tendance avec une touche de simplicité raffinée.

Les collections sont testées et fabriquées dans une petite usine familiale dans le Garment District de Vancouver. L’équipe de conception reconnaît que la durabilité dans la mode est effectivement irréalisable, mais croit fermement qu’il est possible de réduire l’impact tout en continuant à créer de beaux vêtements. PRIORY est dévouée à prendre des décisions responsables concernant les tissus qu’elle utilise et les usines avec lesquelles elle s’associe.

Cabb Shirt

Regular price $105.00
/

Classic button-up shirt in an indigo-dyed Japanese poplin. Due to the dyeing process, the colour may transfer and lighten with time. When washing, turn the garment inside out and wash it separately, using cold water or consider hand-washing. Avoid contact with light coloured fabrics and surfaces.

  • 100% Japanese Cotton
  • Dry clean only 
  • Made in Vancouver
S/M:
  • Chest Width: 27” 
  • Sleeve Length: 20“ 
  • Collar to shoulder seam: 7"
  • Collar to Hem Length: Front - 25" Back - 26"
M/L:
  • Chest Width: 27"
  • Sleeve Length: 21"
  • Collar to shoulder seam: 7.5"
  • Collar to Hem Length: Front - 26" Back - 27"

This item ships from Priory's studio in Vancouver. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Created in Vancouver by designer Eunice Quan, Priory creates live-in womenswear apparel designed with consideration for comfort, quality, and functionality. Each collection is distinctive with tactile textiles that are worked to focus on the playfulness of fit, while creating a unique silhouette that is known to be coolly loose with a refined uncomplicatedness.

The collections are sampled and manufactured in a small family-run factory in the Garment District of Vancouver. The design team recognizes that sustainability in fashion is effectively unattainable, but strongly believes that it is possible to minimize impact while continuing to creating beautiful garments. Priory is committees to making responsible decisions around the fabrics they use and the factories they partner with.