Grand bouclier de la déesse

Prix régulier $140.00 MADE TO ORDER | FINAL SALE
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Uneboucle d'oreille de déclaration à . Extrêmement légères, ces boucles d'oreilles sont coupées à la main et ont une texture mate pour leur finition. En raison de la nature de la finition et du fait qu'elles sont entièrement faites à la main, chaque paire peut apparaître légèrement différente de l'image présentée.

  • Boucles d'oreilles en laiton brut
  • Fils d'oreille remplis d'or 4kt
  • 75mm x 40mm
  • Fabriqué à Toronto

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Enarmoured est une marque de bijoux fins artisanaux créée par Jordan Clarke à Toronto. Travaillant avec du laiton et de l’argent, Jordan crée des bijoux audacieux, élégants et intemporels en petites quantités. Sa formation en beaux-arts nourrit son approche du design. Inspirée des armures anciennes, cette collection explore l’idée d’une parure protectrice à la fois féminine et élégante. Chaque bijou, de l’esquisse initiale à l’achèvement, est formé à la main avec amour dans le studio maison de Jordan.

Large Goddess Shield

Regular price $140.00 Made to order
/

A go-to statement earring. Extremely lightweight, these earrings are hand cut and have a matte texture to their finish. Due to the nature of the finish and the fact that they are entirely hand made, each pair may appear slightly different from the listed image. 

  • Raw brass earring
  • 4kt Gold filled ear wires
  • 75mm x 40mm
  • Made in Toronto

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver. 

Enarmoured is handcrafted fine art jewellery created by Jordan Clarke in Toronto. Working with brass and silver, Jordan creates bold, elegant and timeless pieces of small-batch jewellery. Her background in Fine Art informs her approach to design. Inspired by ancient armour, this collection explores the idea of protective adornment as both feminine and elegant. Each piece of jewellery, from the initial sketch to completion, is formed lovingly by hand in Jordan's home studio.