Boucles d'oreilles Fahime

Prix régulier $90.00 Made to order
/

Fahime porte le nom de ma mère et signifie "intelligent". Être intelligent est une question importante et, en raison du patriarcat, les femmes ne savent pas à quel point elles sont intelligentes. Ces boucles d'oreilles sont l'un de nos dessins les plus démesurés qui persistent sur l'injustice envers les femmes. Elles sont faites pour les femmes fortes et intelligentes afin de leur rappeler à quel point elles sont puissantes. Leur design est basé sur les arcs de l'architecture persane qui ont été combinés avec la couronne et crée une nouvelle forme qui est toujours similaire aux motifs persans. Fahime fait partie de notre collection limitée Bakht.k

  • Papier recyclé, pierres de verre, poteau plat à finition argentée
  • 10cm x 8cm
  • Soins : Conserver dans un endroit sec et non humide, ne pas laisser entrer en contact avec de l'eau
  • Fabriqué à Toronto

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Lo'bat a été créée en 2018 par deux amies, Golnar Ahmadian et Hediyeh Maadi Tehrani. Le duo a uni ses esprits créatifs pour créer des accessoires faits à la main. Les filles derrière Lo'bat ont toujours été conscientes des matières et de leur effet potentiel sur l’environnement. Dans un effort pour minimiser leur impact sur l’environnement, elles ont choisi d’utiliser du papier recyclé comme support pour la fabrication de pièces uniques et audacieuses en papier mâché.

Le nom Lo'bat vient de l’ancien terme utilisé pour complimenter les femmes persanes. Il signifie « belle dame ». Les créations de cette marque cherchent à souligner le contraste entre la douceur et la solidité, idéalement pour que chaque femme se sente en confiance, à l’aise et belle. La marque opère à partir de Toronto, au Canada.

Fahime Earrings

Regular price $90.00 Made to order
/

Fahime is named after my mother and means smart. Being smart is an important issue and because of the patriarchy women do not know how smart they are. These earrings are one of our most oversized designs that persist on the injustice towards women. They are made for strong and smart women to remind them how powerful they are. Their design is based on the arches in the Persian architecture that have been combined with crown and creates a new shape which still is similar to Persian motifs. Fahime is part of our limited Bakht collection.k

  • Recycled paper, glass stones, flat silver finish post
  • 10cm x 8cm
  • Care: Keep in dry, non-humid conditions, do not allow contact with water
  • Made in Toronto

This item is made to order. Please allow 3- 10 business days to prepare before shipping. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to deliver.

Made-to-order and sale items are final sale. Review the INLAND Return Policy here.

Lo'bat was formed in 2018 by two friends, Golnar Ahmadian & Hediyeh Maadi Tehrani. The duo joined their creative minds in efforts to create handmade accessories. The Lo'bat girls have always kept their consciousness about materials and their potential impact on the environment. In an effort to minimize their impact on the environment, they chose to use recycled paper as the medium for making their unique, paper-mâché statement pieces.

The name Lo'bat comes from the ancient term used to compliment Persian women; meaning “beautiful lady”.  The brand’s designs aim to highlight the contrast between softness and hardness, ideally to make any women feel confident, comfortable, and beautiful. The brand operates out of Toronto, Canada.