Chemisier signature fuchsia froissé

Prix régulier $561.00 Made to order
/

Innovez votre montage quotidien avec le chemisier signature de DORIAN WHO. Sa coupe décontractée et ses poignets surélevés la rendent appropriée pour le jour avec un jean et la transforme en un ensemble chic et sans effort pour la nuit sur un tapis rouge, pour un cocktail ou même pour un rendez-vous galant.

  • Fuchsia - Polyester
  • Manche bouffante surdimensionnée avec épaule tombante
  • Nettoyage à sec uniquement
  • Fabriqué au Canada
  • Se détache
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un P

Cet article est fabriqué sur commande et sa création peut prendre jusqu'à 4 semaines avant d'être expédié. Cet article sur commande est une vente finale. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Fondée en 2019 par la Téhéranaise Dorian Rahimzadeh, DORIAN WHO est une marque de mode urbaine et durable de style avant-gardiste, indépendante des saisons. Chaque pièce est créée à Toronto, à partir de matériaux provenant de stocks dormants. L’amour de Dorian pour la culture et son originalité inspirante se manifestent dans les modèles distinctifs qui attirent l’attention et les profils surréalistes de DORIAN WHO. La marque se concentre sur les pièces audacieuses qui sont destinées à être portées à tout moment de l’année et en toute occasion.

Dorian conçoit pour toute personne, quel que soit son âge ou son sexe, qui ose être différente. Son amour pour la culture et son originalité inspirante se manifestent dans les modèles distinctifs qui attirent l’attention et les profils surréalistes de la marque. Son rêve est d’enfreindre toutes les règles, d’encourager les gens à se mettre en valeur pour qui ils sont et de rendre les passerelles urbaines. DORIAN WHO orne toutes ses créations originales aux silhouettes saisissantes de couleurs riches et audacieuses et d’imprimés uniques de série limitée.

Fuchsia Crinkle Signature Blouse

Regular price $508.00 Made to order
/

Innovate your everyday edit with DORIAN WHO’s Signature Blouse. The relaxed fit paired with an elevated cuff makes it day-time appropriate with jeans and turns into an effortlessly chic night-time ensemble to red carpets, cocktail, or even a date night.

  • Fuchsia - Polyester 
  • Oversized puff sleeve with drop shoulder 
  • Dry clean only 
  • Made in Canada 
  • Fits loose
  • Model is 5' 8.5” and wears S

This item is made-to-order and could take up to 4 weeks to create before shipping. This made-to-order item is final sale. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Founded by Tehran born Dorian Rahimzadeh in 2019, DORIAN WHO is a slow-made, season-less avant-garde streetwear brand. Each piece is created using dead stock materials in Toronto. Dorian’s love for culture and her inspiring originality manifests itself in DORIAN WHO's distinct attention-catching designs and surreal profiles. The brand focuses on statement pieces that are meant to be worn anytime of year for any occasion.

DORIAN designs for any person, regardless of their age or gender, WHO dare to be different. Her love for culture and her inspiring originality manifests itself in the brand’s distinct attention-catching designs and surreal profiles. Her dream is to break all the rules, encourage people to style themselves for WHO they are, and bring the runways to the streets. DORIAN WHO boasts all original designs with rich, bold colors, fearless silhouettes, and limited, unique prints.