Chaplin Winter Slim Pant

Chaplin Winter Slim Pant

Prix régulier $169.00 Made to order
/

Appelé " pantalon desurvêtement de bureau", ce pantalon en molleton de bambou vous tiendra chaud, mais pas trop et très, très confortable. Le tissu en bamboud'Anne Mulaire est tricoté et teint en Ontario à l'aide de fils équitables et de teintures à faible impact.

  • 87% viscose de bambou, 8% coton biologique, 5% LYCRA®
  • Ceinture de contrôle supérieure d'environ 3 pouces
  • Deux poches à rémanence
  • Environ 9 1/4" d'augmentation
  • Environ 31" d'entrejambe
  • Jambes fines
  • Semi-équipée
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte une petite taille
  • Maternité conviviale
  • Fabriqué au Canada

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

Collection guidée par des principes éthiques forts comme le commerce équitable, l’intendance environnementale et les pratiques commerciales éthiques, les vêtements Anne Mulaire rendent hommage au caractère français, indigène et métis du Canada, avec des touches de culture des Prairies, des notes du Nord et des nuances du Nord-Ouest du Pacifique.

La créatrice Andréanne Mulaire Dandeneau est diplômée de l’école de design de mode du Collège LaSalle de Montréal. Elle est née à Saint-Boniface, le quartier français florissant de Winnipeg, au Manitoba. Élevée dans l’esprit de son héritage ojibwé et français, elle respecte tous les peuples et honore la planète que nous partageons. La mère d’Anne, Huguette, l’a élevée dans un souci du respect de l’environnement et, en tant qu’enseignante, lui a appris à être fière de son héritage métis. Son père, David, a influencé Andréanne par son art. Il crée des imprimés de style métis pour la collection Héritage de l’entreprise. Ensemble, cette entreprise familiale conçoit et fabrique sa gamme à Winnipeg, au Manitoba.

Chaplin Winter Slim Pant

Chaplin Winter Slim Pant

Regular price $169.00 Made to order
/

Called the "office sweatpant",  these bamboo fleece pants will keep you warm, but not hot and very, very cozy. Anne Mulaire's bamboo fabric is knit and dyed in Ontario using fair trade yarn and low-impact dyes

  • 87% Bamboo Viscose, 8% Organic Cotton, 5% LYCRA®
  • Approximately 3" control top waistband
  • Two slash pockets
  • Approximately 9 1/4" rise
  • Approximately 31" inseam 
  • Slim Leg 
  • Semi-fitted
  • Model is 5'9" and wears size small
  • Maternity friendly 
  • Made in Canada

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

A collection guided by strong ethics including fair trade, environmental stewardship, and ethical business practices, Anne Mulaire clothing honors Canada’s French, Indigenous, and Métis character, with hints of Prairie culture, notes of the North, and shades of the Pacific Northwest. 

Designer Andréanne Mulaire Dandeneau, a graduate of LaSalle College School of Fashion Design in Montreal, was born in St. Boniface, Manitoba—Winnipeg’s thriving French quarter. Raised to embrace her Ojibwe/French héritage, she respects all people, and honours the planet we share. Anne’s mother, Huguette, raised her to care deeply about the environment and, as a teacher, taught her to be proud of her Métis heritage. Her father, David, influenced Andréanne through his art. He creates Métis prints for the company’s Heritage Collection. Together, this family operated business designs and manufactures their line in Winnipeg, Manitoba.