Veste polaire en bambou du patrimoine

Prix régulier $279.00
/

Une belle veste enveloppante et confortable conçue avec un col polyvalent, qui peut être transformé en col fermé. Chaque Heritage Jacket comporte un imprimé original Spirit of the North. Nous avons raffiné et modifié cette veste au fil des ans pour qu'elle soit aussi parfaite qu'elle en a l'air.

  • 87% viscose de bambou, 8% coton biologique, 5% LYCRA®
  • Manches longues, 2 poches latérales
  • Plis inversés dans le dos qui créent une bonne circulation du corps
  • Héritage Imprimer l'esprit du Nord sur le col
  • Petit collier à clip pour porter le col fermé
  • 3 façons de porter : enveloppé devant, col fermé, enveloppé dans le dos
  • Longueur de la manche 24 pouces
  • Longueur du côté 22 pouces
  • Longueur du dos taille M 29inch ( G 30inch, XG (32inch)
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte une petite taille
  • Maternité conviviale
  • Fabriqué au Canada

Les colis proviennent directement de chaque concepteur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui prend des temps variables pour la préparation et la livraison.

Collection guidée par des principes éthiques forts comme le commerce équitable, l’intendance environnementale et les pratiques commerciales éthiques, les vêtements Anne Mulaire rendent hommage au caractère français, indigène et métis du Canada, avec des touches de culture des Prairies, des notes du Nord et des nuances du Nord-Ouest du Pacifique.

La créatrice Andréanne Mulaire Dandeneau est diplômée de l’école de design de mode du Collège LaSalle de Montréal. Elle est née à Saint-Boniface, le quartier français florissant de Winnipeg, au Manitoba. Élevée dans l’esprit de son héritage ojibwé et français, elle respecte tous les peuples et honore la planète que nous partageons. La mère d’Anne, Huguette, l’a élevée dans un souci du respect de l’environnement et, en tant qu’enseignante, lui a appris à être fière de son héritage métis. Son père, David, a influencé Andréanne par son art. Il crée des imprimés de style métis pour la collection Héritage de l’entreprise. Ensemble, cette entreprise familiale conçoit et fabrique sa gamme à Winnipeg, au Manitoba.

Heritage Bamboo Fleece Jacket

Regular price $269.00
/

A beautiful cozy wrap jacket designed with a versatile collar, which can be transformed into a closed collar. Each Heritage Jacket features an original Spirit of the North print. We’ve refined and altered this jacket over the years to feel as perfect as it looks.

  • 87% Bamboo Viscose, 8% Organic Cotton, 5% LYCRA® 
  • Long sleeves, 2 side pockets
  • Inverted pleat in the back which creates nice flow off the body
  • Héritage Print Spirit of the North on the collar
  • Small clip-on collar to wear the collar closed 
  • 3 ways to wear: wrapped in front, closed collar, wrapped in back
  • Sleeve length 24inch
  • Side length 22inch
  • Back length size Med 29inch ( Large 30inch, XL (32inch)
  • Model is 5'9" and wears size small
  • Maternity friendly 
  • Made in Canada 

Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

A collection guided by strong ethics including fair trade, environmental stewardship, and ethical business practices, Anne Mulaire clothing honors Canada’s French, Indigenous, and Métis character, with hints of Prairie culture, notes of the North, and shades of the Pacific Northwest. 

Designer Andréanne Mulaire Dandeneau, a graduate of LaSalle College School of Fashion Design in Montreal, was born in St. Boniface, Manitoba—Winnipeg’s thriving French quarter. Raised to embrace her Ojibwe/French héritage, she respects all people, and honours the planet we share. Anne’s mother, Huguette, raised her to care deeply about the environment and, as a teacher, taught her to be proud of her Métis heritage. Her father, David, influenced Andréanne through his art. He creates Métis prints for the company’s Heritage Collection. Together, this family operated business designs and manufactures their line in Winnipeg, Manitoba.