Robe Kirby

Prix régulier $409.00 Made to order
/

C'est peut-être la pièce la plus polyvalente de votre garde-robe. Fabriquée avec notre denim taureau brossé Signature, cette robe est l'union parfaite entre le luxe et le confort. Inspirée par notre Gary, elle rend elle aussi hommage à la mode masculine avec sa manche à revers et son col mandarin. Avec ses fentes latérales donnant une disposition à la famine.l

  • 100% coton
  • Laver à la machine à froid et suspendre pour sécher
  • Nettoyage à sec facultatif
  • Collier de mandarine croustillant
  • Bouton de fermeture à l'avant
  • Empiècement au dos avec pli de boîte
  • Poignets exagérés avec fermeture à 3 boutons
  • Détails des surpiqûres aux coutures
  • Le français est présent partout
  • Fabriqué au Canada
  • Silhouette détendue
  • Léger rétrécissement à la taille
  • Ligne d'ourlet maxi
  • Le modèle mesure 175 cm et porte la taille P

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

PRETTY DENIM est une marque de denim féminin haut de gamme qui produit des collections saisonnières en petites quantités. Fondée par la styliste Tahnee Lloyd-Smith, chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe cohérente selon une conscience astucieuse pour la femme urbaine. Les silhouettes distinctes et la qualité de la fabrication représentent les piliers de la marque. Pour sa deuxième sortie en 2018, PRETTY DENIM a travaillé exclusivement avec le denim Brushed Bull, qui est aussi doux que le cachemire, mais assez résistant pour être porté au quotidien. Afin de devenir une marque plus respectueuse de la planète, 40 % des boutons utilisés sont faits d’ivoire végétal et toutes les doublures sont faites en cupro. PRETTY DENIM associe la durabilité du denim traditionnel à une coupe intemporelle.

Jolie (adj.) « rusée, habile, artistique, astucieuse »

Kirby Dress

Regular price $409.00 Made to order
/

This might be the most versatile piece in your wardrobe. Made with our Signature Brushed Bull Denim, this dress is the perfect union between luxury and comfort. Inspired by our Gary, this too pays homage to menswear with its cuffed sleeve and mandarin collar. With the side slits giving a famine disposition.l

  • 100% cotton
  • Machine wash cold and hang to dry
  • Dry clean optional
  • Crisp mandarin collar
  • Button closure at front
  • Back yoke with box pleat
  • Exaggerated cuffs with 3 button closure
  • Top-stitch details at seams
  • French seams throughout
  • Made in Canada 
  • Relaxed silhouette
  • Slight taper at the waistline
  • Maxi hem line
  • Model is 175cm / 5’9” wearing size S

This item is made-to-order and will take 7-10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

PRETTY DENIM is a premium women's denim brand producing in-season small batch quantities. Founded by stylist Tahnee Lloyd-Smith, each piece is designed to create a cohesive wardrobe with an astute awareness of the urban woman. Distinct silhouettes and quality of craftsmanship are the pillars of the brand. For its sophomore release in 2018, PRETTY DENIM worked exclusively with Brushed Bull Denim, which is as soft as cashmere but tough enough for everyday wear. In efforts to become a more planet-friendly brand, 40% of the brand's buttons are Corozo and they use Cupro for all of their linings. PRETTY DENIM takes the durability of traditional denim and pairs it with timeless tailoring.