Robe Liebovitz

Prix régulier $260.00 Prix réduit $130.00
/

Nous aimons les robes mi-longues qui s'adaptent à chacun de vos mouvements. Entièrement doublée d'un élastique à la taille, cette robe à manches courtes a également des poches. Les boutons en noix de coco ajoutent tout l'ornement dont vous avez besoin. Une fermeture éclair invisible au centre du dos et un col relevé font de la robe Liebovitz une jolie petite robe pour tous les jours.

  • 55% Tencel, 28% Coton, 17% Lin mélange écossais
  • Jupe entièrement doublée en 100% Rayon
  • Certifié OEKO 100.
  • Disponible en Plaid
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un XP
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Fabriqué à Montréal

Cet article est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Liebovitz Dress

Regular price $260.00 Sale price $182.00
/

We love a middy length dress that flows with your every move. Fully lined with elastic at the waist, this cap-sleeved dress also has pockets. The coconut buttons add all the embellishment you need. An invisible center back zipper and raised neck make the Liebovitz Dress a lovely little frock for any day. 

  • 55% Tencel, 28% Cotton, 17% Linen blend plaid
  • Skirt fully lined in 100% Rayon
  • OEKO 100 Certified.
  • Available in Plaid
  • Model is 5’9” and wears XS
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.