LIZZIE

Prix régulier $364.00 Made to order
/

Le Lizzie est un sac à main fait à la main en vinyle sarcelle et crocodile. Doté d'un cadre en métal de 8 pouces, le sac à main est doublé de satin épais et porte le logo SLUSH brodé à la main. Un fond rigide avec des pieds de sac à main. Ce sac est fait à la main et peut présenter quelques légères variations. La doublure illustrée est unique en son genre. Chaque sac est fabriqué sur commande et comporte une doublure en satin.

  • Hauteur : 8".
  • Largeur : 12".
  • Profondeur : 4,5".
  • Poignées : 24,5
  • Fabriqué à Montréal

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Cet article est disponible uniquement pour l'échange. Aucun retour.

Obsédée par les articles rétro, la créatrice Sarah Barchichat était déterminée à travailler dans le milieu de la mode d’une manière ou d’une autre. Trouvant le monde de la mode actuel un peu trop prétentieux, exclusif et dédaigneux, Sarah a décidé de lancer sa propre collection en 2015, où ses inspirations rétro pourraient apparaître de la meilleure façon possible. Le plaisir et la couleur caractérisent chaque création de SLUSH. Tous les sacs à main sont fabriqués avec amour à Montréal, sans jamais faire de compromis sur la qualité ou l’aspect pratique.

LIZZIE

Regular price $380.00 Made to order
/

The Lizzie is a purse handcrafted out of teal crocodile-embossed vinyl. With an 8-inch metal purse frame, the handbag is lined with thick satin and features a hand-embroidered SLUSH logo. A rigid bottom with purse feet hardware. This bag is handmade and may have some slight variations. The lining pictured is one of a kind. Each bag is made to order and will feature a satin lining.

  • Height: 8"
  • Width: 12"
  • Depth: 4.5"
  • Handles: 24.5"
  • Made in Montreal

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

This item is available for exchange only. No returns.

With an obsession for vintage, designer Sarah Barchichat was determined to work in fashion in some sort of capacity. Finding the current fashion world a little too pretentious, a little too exclusive, and a little too dismissive, Sarah decided to start her own line in 2015 where her vintage inspirations could live on in the best way possible. Fun and colour are the signature features of every SLUSH design. Never compromising on function or quality, all of the handbags are handmade with love in Montreal.