Goujons de disque en malachite et en laiton

Prix régulier $160.00 Made to order
/

Ces boucles d'oreilles polyvalentes peuvent être portées de trois façons : avec un cric à disque devant l'oreille, avec une pochette à disque derrière l'oreille ou sans pochette à disque. Comme les pierres sont formées dans la nature, il n'y en a pas deux qui soient exactement identiques. Les pierres que vous recevez peuvent varier légèrement par rapport à celles qui sont représentées sur les photos. Si vous souhaitez sélectionner spécifiquement vos pierres, écrivez-moi une note à la caisse et je vous enverrai les options par e-mail.

En raison de la nature du laiton, ces boucles d'oreilles se patineront avec le temps. Rangez vos bijoux dans un endroit sec et étanche. Évitez l'eau, les crèmes et les huiles. Toutes les commandes sont accompagnées d'un chiffon de polissage au soleil. Utilisez ce chiffon pour enlever la ternissure si nécessaire.

  • Lunette en malachite sertie de laiton
  • Finition brossée, grand dos et poteau en argent sterling
  • Le goujon de pierre mesure environ 15 mm
  • Fabriqué à Toronto

Les colis proviennent directement de chaque concepteur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui prend des temps variables pour la préparation et la livraison.

Maria Trimble crée des bijoux audacieux pour la femme moderne. Elle s’inspire de ses racines colombiennes et des lignes épurées qui l’attirent tant. Ses modèles en argent et en laiton sont rehaussés de pierres soigneusement choisies pour créer un effet géométrique doux. Maria a lancé sa collection éponyme en 2018. Elle conçoit et fabrique à la main chaque pièce dans son atelier de Toronto. Ses pièces élégantes sont fabriquées pour être portées facilement au quotidien.

Malachite and Brass Disc Studs

Regular price $160.00 Made to order
/

These versatile earrings can be worn three ways; disc jack in front of the ear, disc jacket behind the ear, or no disc jacket at all. Because stones are formed in nature, no two are exactly alike. Please expect the stones you receive to vary slightly from those shown in the photos. If you’d like to specifically select your stones, write me a note in the checkout and I’ll email you the options.

Due to the nature of brass these earrings will patina with time. Store your jewelry in a dry, airtight location. Avoid water, creams and oils. All orders come with a sunshine polishing cloth. Use this cloth to remove tarnish as needed.

  • Malachite bezel set in brass
  • Brushed finish, large sterling silver back and post
  • Stone stud measures roughly 5/8 of an inch (15mm)
  • Made in Toronto

Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Maria Trimble creates statement jewelry for the modern woman. Inspired by her Colombian roots and drawn to clean lines, her silver and brass forms are punctuated by carefully chosen stones to create a soft geometry. Maria launched her eponymous collection in 2018 and she designs and hand-makes each piece in her Toronto studio. Her pieces are meant for everyday, wearable elegance.