Blouse Mondrian

Prix régulier $170.00 Prix réduit $85.00
/

Fleurie, coupée et décontractée, la blouse Mondrian est une superbe blouse d'été qui vous emmène du travail au pique-nique. Les boutons sur le devant sont en noix de coco et les manches intégrées et fleuries sont terminées par un point étroit.

  • Denim : 55% chanvre, 45% coton biologique
  • Plaid : 55% Tencel, 28% Coton, 17% Lin Plaid
  • Certifié OEKO 100
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un XS
  • Fabriqué à Montréal

Cet objet est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Mondrian Blouse

Regular price $170.00 Sale price $136.00
/

Flowy, cropped, and casual, the Mondrian Blouse is a great summer blouse that takes you from work to a picnic. Front buttons in coconut and flowy integrated sleeves are finished with a narrow stitch.  

  • Denim: 55% Hemp, 45% Organic Cotton
  • Plaid: 55% Tencel, 28% Cotton, 17% Linen Plaid
  • OEKO 100 Certified
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Model is 5’8” and wears an XS
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.