Blazer de la moraine

Prix régulier $235.00 Prix réduit $141.00
/

La veste parfaite pour tous les jours, en toute occasion. Les manches longues de ¾ ne vous gêneront pas, le style kimono à longues hanches s'attache avec un simple bouton de coquille sur le devant qui crée une structure asymétrique à la pièce. Ceinture assortie à la veste est incluse.

  • 100% Lin
  • Disponible en ciel bleu vif ou ciel bleu clair
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Le modèle mesure 5'8" et porte une taille XP
  • Fabriqué à Montréal

Cet article est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Moraine Blazer

Regular price $235.00 Sale price $141.00
/

The perfect every day, any occasion jacket.  The ¾ length sleeves will not get in your way, the long hip-length kimono style attaches with a simple shell button in the front which creates an asymmetrical structure to the piece.  Matching self-tie belt included.

  • 100% Linen
  • Available in bright blue sky or light blue sky
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Model is 5’8” and wears a size XS
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.