Combinaison Motherwell

Prix régulier $250.00 Prix réduit $125.00
/

La combinaison Motherwell est une explosion de couleurs dans un imprimé joyeux. Cet imprimé français en coton est une popeline légère et est disponible en marine ou en sauge. La taille comporte des inserts élastiques pour le confort et une fermeture éclair invisible au centre du dos. L'épaule à collerette s'adapte à une petite manche de casquette en imprimé contrasté et il y a un passepoil contrasté le long des plis du corsage avant. Les poches latérales avant sont incontournables.

  • Imprimé français léger 100% coton
  • Certifié OEKO 100
  • Disponible en version Navy ou Sage
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un XP
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Fabriqué à Montréal

Cet objet est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Motherwell Jumpsuit

Regular price $250.00 Sale price $200.00
/

The Motherwell Jumpsuit is an explosion of colour in a joyful print. This French cotton print is a lightweight poplin and is available in navy or sage. The waist has elastic inserts for comfort and a center back invisible zipper. The flanged shoulder fits a little cap sleeve in contrasting print and there is contrast piping along the front bodice folds. Front side pockets are a must.

  • Lightweight French 100% Cotton Print
  • OEKO 100 Certified
  • Available in Navy or Sage print
  • Model is 5’8” and wears XS
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.