Anneaux à ongles - lot de 3

Anneaux à ongles - lot de 3

Prix régulier $909.00 Made to order
/

Un ensemble de trois anneaux qui se trouvent à la base de vos ongles. Une association parfaite avec nos vernis à ongles. Comprend un cercle, une flèche courte et un anneau de flèche longue.

  • Fabriqué à la main en argent sterling et or 14k
  • Fabriqué au Canada

Le Lou Ula a utilisé une taille de bague standard. 2 = xp / 2,5 = p / 3 = m / 3,5 = g / 4 = xg

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Le Lou Ula, surnom de l’artiste interdisciplinaire Bramble Lee Pryde, basée à Calgary, est une marque aux multiples facettes qui englobe les bijoux contemporains en argent et en or demi-fin comme objet de rituel personnel. Depuis sa fondation en 2013, la marque Le Lou Ula est à l’avant-garde du mouvement de la mode responsable, alors que la créatrice continue à expérimenter avec l’argent, l’or et la terre. Chaque pièce est conçue, forgée, coulée et finie dans son atelier sans aucune sous-traitance de production, tout en utilisant uniquement des matériaux durables et contrôlés.

Bramble Lee Pryde a toujours remis en question les processus. Travaillant sous son nom de plume Le Lou Ula, elle est une artiste interdisciplinaire avec une base en métallurgie, en sculpture, en peinture et en textile. Elle se concentre sur la création d’objets et d’ornements qui sont perçus comme de l’art et remettent en question la croyance selon laquelle l’artisanat et l’art ne peuvent pas coexister. Elle réside actuellement à Calgary, entre les Rocheuses canadiennes et les Badlands.

Nail Ring Set of 3

Nail Ring Set of 3

Regular price $909.00 Made to order
/

A set of three rings that sit at the base of your nails. A perfect pairing with our nail enamels. Includes one circle, one short spire, and one long spire ring.

  • Handcrafted in sterling silver and 14k gold fill
  • Made in Canada 

Le Lou Ula used standard ring sizing. 2 = xs / 2.5 = s / 3 = m / 3.5 = l / 4 = xl

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver. 

Le Lou Ula, the moniker of interdisciplinary, Calgary-based artist Bramble Lee Pryde, is a faceted brand that encompasses contemporary demi-fine silver and gold jewellery as vessels for personal ritual. Since its foundation in 2013, Le Lou Ula, has been a pathbreaker in the slow fashion movement as Pryde continues to experiment with silver, gold, and dirt. Every piece of work is designed, forged, cast & finished in her studio without any production outsourcing, while using only vetted sustainable materials.

Bramble Lee Pryde has always questioned the process. Working under her nom de plume Le Lou Ula, she is an interdisciplinary artist with a foundation in metalsmithing, sculpture, painting, and textiles. She focuses is creating objects and adornment that resonate as art and challenge the perception that craft and art cannot exist in the same space. She currently resides in Calgary, between the Canadian Rockies and The Badlands.