Boucles d'oreilles Palmas

Prix régulier $46.00
/

Ces boucles d'oreilles Art Déco en édition limitée sont inspirées des motifs postmodernes de la feuille de palmier. Entre une boucle d'oreille statement et une boucle d'oreille goutte minimale, ces boucles d'oreille délicates ont une forme flatteuse et pèsent presque rien. Une paire de boucles d'oreilles This Ilk très confortable et raffinée.

  • Dentelle vintage teintée à la main avec des composants en métal pur de laiton
  • Poteaux hypoallergéniques en laiton plaqué or sans nickel, avec dos papillon
  • Environ 7 cm de long par 2,5 cm de large
  • Fabriqué à Montréal

Cet article est fabriqué sur commande et il faut compter entre 3 et 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, avec des délais de préparation et de livraison variables.

Lancée en 2008, This Ilk combine la légèreté confortable et les qualités ornementales de la dentelle haut de gamme, autant nouvelle que rétro, dans une collection de bijoux texturés et audacieux.

Fondée par Tamara Bavdek, qui croit que la dentelle est au textile ce que l’or est au métal ou les diamants, aux pierres, l’entreprise propose une quantité limitée de pièces soigneusement façonnées en art portable dans son atelier de Montréal. L’approvisionnement en tissus rares, la conception, la teinture, le raidissement, la couture et l’assemblage font tous partie du processus.

Palmas Earrings

Regular price $46.00
/

These limited-edition Art Deco statement earrings are inspired by postmodern Palm leaf designs. Between a statement and a minimal drop earring, these dainty earrings have a flattering shape and weigh next to nothing. A very comfortable and refined pair of This Ilk earrings.

  • Hand-dyed vintage lace with pure brass metal components
  • Hypoallergenic nickel-free gold plated brass posts, with butterfly backings
  • Approximately 7 cm long by 2.5 cm wide
  • Made in Montreal

This item is made-to-order and will take 3 - 10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Launched in 2008, This Ilk, combines the comfortable lightweight and the ornamental aesthetic qualities of high end, new and vintage lace into a collection of textured statement jewelry.

Founded by Tamara Bavdek, who believes that lace is to textile as gold is to metal and diamonds are to rocks, each piece is carefully crafted into wearable art in limited quantities in her Montreal studio. Sourcing rare fabrics, designing, dyeing, stiffening, sewing, and assembling are all part of the process.