Pull Popova

Prix régulier $175.00 Prix réduit $87.50
/

Le molleton le plus doux en mélange de coton biologique Tencel, le tout enveloppé dans un sweatshirt à manches longues ¾. Pas votre sweat-shirt habituel, loin de là. Un sweat-shirt qui vous distinguera des autres mais qui vous gardera confortable et douillet en toute saison. Manches longues à élastique libre ¾ et épaules tombantes en forme décontractée. Bord côte à la taille et au cou en Tencel et en coton biologique également.

  • 66% Tencel, 28% coton biologique, 6% Spandex
  • Certifié OEKO 100
  • Disponible en bleu marine et en vert mousse de mer
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher, pas de javel
  • Le modèle mesure 1,80 m et porte un XP
  • Fabriqué à Montréal

Cet objet est expédié du studio de Jennifer Glasgow à Montréal. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Jennifer Glasgow est une maison de design basée à Montréal, au Québec, qui se spécialise dans la création de vêtements écologiques pour des femmes aux multiples facettes et aux exigences élevées. L’équipe interne conçoit et produit toutes les collections de la marque avec l’aide de couturières hautement qualifiées de Montréal, qui, comme les créateurs, s’engagent à créer un environnement de travail éthique.

La boutique phare de Jennifer Glasgow, General 54, présente toutes ses collections actuelles, ainsi qu’une incroyable sélection de créateurs du monde entier qui partagent les mêmes idées. Revoyant et actualisant constamment ses pratiques, l’équipe de Jennifer Glasgow travaille à un avenir plus écologique et plus éthique à chaque collection.

Popova Sweater

Regular price $175.00 Sale price $87.50
/

The softest Tencel organic cotton blend fleece all wrapped up into a ¾ length sleeved sweatshirt. Not your regular sweatshirt by any means. One that will set you apart but keep you comfy and cozy during all seasons.  Loose elastic ¾ length sleeves and drop shoulder casual shape. Rib waistband and neck in Tencel and organic cotton as well.

  • 66% Tencel, 28% Organic Cotton, 6% Spandex
  • OEKO 100 Certified
  • Available in Navy and Seafoam Green
  • Wash by hand in cold water, hang to dry, no bleach
  • Model is 5’8” and wears XS
  • Made in Montreal

This item ships from Jennifer Glasgow's studio in Montreal. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Jennifer Glasgow is a design house based in Montreal, Quebec with a focus on creating ecologically thoughtful womenswear for multifaceted and discerning women. Their in-house team designs and produces all of the brand’s collections with the help of highly skilled seamstresses in Montreal, who like the designers, are committed to creating an ethical work environment.

The Jennifer Glasgow flagship boutique General 54, showcases all their current collections, as well as an incredible selection of like-minded designers from around the globe. Constantly reviewing and updating our practices, the Jennifer Glasgow team works towards a more ecological and ethical future with every collection.