Frankie Jeans

Prix régulier $305.00 Made to order
/

Taille haute et jambe droite, le léger rétrécissement à la cheville fait de ce jean un véritable article de base de la garde-robe. Fabriqué à partir de notre denim brossé Bull, c'est notre interprétation de la paire de jeans parfaite. Notre seul conseil, c'est que tout ce que vous portez sur le dessus doit être rentré pour que vous puissiez mettre en valeur la taille asymétrique.

  • 100% coton
  • Doublure durable de la poche de Cupra
  • Laver à la machine à froid et suspendre pour sécher
  • Nettoyage à sec facultatif
  • Ceinture asymétrique
  • Pochettes avant et arrière
  • Empiècement arrière légèrement incurvé avec une flèche au-dessus de la poche
  • Détail du ruban sur les jambes du pantalon
  • Fermeture à glissière pour mouches avec des tiges en cuivre antique

Jambes droites avec un léger effilement à la cheville
Hautes tailles
Pochettes avant et arrière
Adapté à la taille
Le modèle mesure 175 cm et porte du 26, sa taille réelle est de 24

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

PRETTY DENIM est une marque de denim féminin haut de gamme qui produit des collections saisonnières en petites quantités. Fondée par la styliste Tahnee Lloyd-Smith, chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe cohérente selon une conscience astucieuse pour la femme urbaine. Les silhouettes distinctes et la qualité de la fabrication représentent les piliers de la marque. Pour sa deuxième sortie en 2018, PRETTY DENIM a travaillé exclusivement avec le denim Brushed Bull, qui est aussi doux que le cachemire, mais assez résistant pour être porté au quotidien. Afin de devenir une marque plus respectueuse de la planète, 40 % des boutons utilisés sont faits d’ivoire végétal et toutes les doublures sont faites en cupro. PRETTY DENIM associe la durabilité du denim traditionnel à une coupe intemporelle.

Jolie (adj.) « rusée, habile, artistique, astucieuse »

Frankie Jeans

Regular price $305.00 Made to order
/

High-waisted with a straight leg, the slight taper at the ankle makes this jean truly a wardrobe staple. Crafted of our signature Brushed Bull Denim, this is our interpretation of the perfect pair of jeans. Our only advice, whatever you wear on top should be tucked in so you can show off the asymmetric waistband. 

  • 100% cotton
  • Sustainable Cupra pocket lining
  • Machine wash cold and hang to dry
  • Dry clean optional
  • Asymmetric waistband
  • Front and back pockets
  • Slightly curved back yoke with over pocket darting
  • Ribbon detail on outer pant legs
  • Zipper fly closure with antique copper shanks

Straight leg with slight taper at the ankle
High-waisted
Front and back pockets
Fits true to size
Model is 175cm / 5’9” wearing size 26, true size is 24

This item is made-to-order and will take 7-10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

PRETTY DENIM is a premium women's denim brand producing in-season small batch quantities. Founded by stylist Tahnee Lloyd-Smith, each piece is designed to create a cohesive wardrobe with an astute awareness of the urban woman. Distinct silhouettes and quality of craftsmanship are the pillars of the brand. For its sophomore release in 2018, PRETTY DENIM worked exclusively with Brushed Bull Denim, which is as soft as cashmere but tough enough for everyday wear. In efforts to become a more planet-friendly brand, 40% of the brand's buttons are Corozo and they use Cupro for all of their linings. PRETTY DENIM takes the durability of traditional denim and pairs it with timeless tailoring.