Hoodie à rayures

Prix régulier $140.00 Made to order
/

Le sweatshirt à capuche unisexe est confortable et relaxant, et son tissu est doux au toucher grâce à un mélange unique de coton et de polyester. Le molleton brossé à l'intérieur fait de ce sweat à capuche un véritable favori de la garde-robe.

  • 70% polyester, 27% coton, 3% élasthanne.
  • Tissu doux au toucher en coton.
  • Intérieur en tissu polaire brossé.
  • Capuche à double doublure avec motif sur les deux côtés.
  • Cordons de serrage blancs ou noirs.
  • Style unisexe.
  • Coutures overlock.

Conçu au Canada. Fabrication importée

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 14 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

Fondée sur les principes d’inclusion, d’identité, de sensibilisation et d’héritage, LESLEY HAMPTON est une marque autochtone axée sur la sensibilisation à la santé mentale, la positivité corporelle et la représentation authentique à travers le prisme de la mode féminine et des articles non genrés. La marque a été fondée par Lesley Hampton. Cette artiste pluridisciplinaire mohawk Anishinaabe, également créatrice et directrice artistique, utilise des enseignements et des caractéristiques venant du fait d’être une enfant de la troisième culture et une femme indigène pour faire une critique de la société actuelle, de la mode, des médias et de la culture populaire.

La collection inaugurale de l’entreprise de Lesley, créée en 2016 pendant son premier trimestre de l’école de mode du George Brown College, a été présentée dans les magazines Vogue UK, Glamour UK et CHLOE. La marque a continué à connaître un succès florissant avant même que Lesley obtienne son diplôme, faisant des apparitions virales dans Marie Claire, ELLE UK, COSMO UK, Daily Mail UK, Allure et Yahoo Style. Ses collections ont été portées sur des tapis rouges par Penny Oleksiak, Cheryl Hickey, Dragonette, Sarah Fisher, Joan Kelley Walker (RHOT) et Millie Davis. Après l’obtention de son diplôme, elle a établi son siège social et son atelier dans le Toronto Fashion Incubator.

Stripe Hoodie

Regular price $140.00 Made to order
/

Unisex Hoodie has a comfortable relaxed fit, and a fabric that feels soft to the touch thanks to the unique cotton and polyester blend. The brushed fleece inside makes this hoodie a true wardrobe favorite.

  • 70% polyester, 27% cotton, 3% elastane.
  • Soft cotton-feel fabric face.
  • Brushed fleece fabric inside.
  • Double-lined hood with design on both sides.
  • White or black drawstrings.
  • Unisex style.
  • Overlock seams.

Designed in Canada. Imported manufacturing

This item is made-to-order and will take 7-14 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

Founded on the principles of inclusivity, identity, awareness, and heritage, LESLEY HAMPTON is an indigenous-owned brand focused on mental health awareness, body positivity, and authentic representation through the lens of womenswear and gender neutral items. The brand was founded by Anishinaabe Mohawk multi-diciplinary artist, designer, and creative director Lesley Hampton, who uses the teachings and characteristics developed from being a Third Culture Kid and Indigenous woman to critique present day society, fashion, media, and pop culture.

Founded in 2016, Lesley’s inaugural collection created during her first semester of fashion school at George Brown College was featured in Vogue UK, Glamour UK, and CHLOE Magazine. The brand continued flourishing success prior to Lesley’s graduation, with viral features in Marie Claire, ELLE UK, COSMO UK, Daily Mail UK, Allure, and Yahoo Style; and worn on the red carpet by Penny Oleksiak, Cheryl Hickey, Dragonette, Sarah Fisher, Joan Kelley Walker (RHOT), and Millie Davis. After graduation, she established her headquarters and launched her atelier at the Toronto Fashion Incubator.