Robe à nouer au dos - Lapis

Prix régulier $233.00
/

Il devient rapidement un nouveau classique et un favori en toute saison. Cette robe présente un col bateau arrondi, une fermeture à cravate au centre du dos et des fentes de couture latérales avec une ceinture supplémentaire. Il y a plusieurs façons de porter la ceinture incluse, y compris lâche, nouée ou nouée seulement dans le dos pour offrir une variété de silhouettes.

  • 70% viscose, 30% lin
  • Fermeture centrale arrière par cravate
  • Détail de la fente de la couture latérale
  • Ceinture de sécurité attachée
  • Cet article s'adapte librement au corps, veuillez réduire la taille pour un ajustement plus fin.
  • Laver à la main ou en machine à froid avec des couleurs similaires, suspendre pour sécher, repasser à basse température
  • Fabriqué au Canada

Cet objet est expédié depuis le studio de Devlyn van Loon à Toronto. Les colis proviennent directement de chaque créateur et peuvent donc arriver de plusieurs endroits, ce qui implique des délais de préparation et de livraison variables.

Devlyn van Loon est une collection éponyme de vêtements fabriqués à la main à Toronto, au Canada. Créée en 2016, la marque est surtout connue pour ses silhouettes épurées et sa fabrication durable. En créant des essentiels modernes, Devlyn se concentre sur la coupe, la silhouette et le toucher pour concevoir des vêtements qui s’intègrent parfaitement dans une garde-robe de tous les jours et deviennent une seconde peau, en omettant l’aspect fastidieux de l’habillage sans sacrifier le confort.

Devlyn travaille à faire de l’habillement une expérience agréable et sans effort. Elle pense qu’il n’est pas nécessaire de sacrifier le style pour faire des achats durables. Qui plus est, la marque exprime la conviction que l’importance des vêtements ne réside pas dans leur apparence, mais dans la manière dont la personne qui les porte se sent. Tous les vêtements Devlyn van Loon sont cousus en petits lots dans un atelier de Toronto, à l’aide de tissus durables, naturels ou provenant de stocks dormants d’Amérique du Nord, d’Europe et du Japon.

Tie Back Dress - Lapis

Regular price $233.00
/

Quickly becoming a new classic and an all-season favorite. This dress features a rounded boat neck, tie closure at the center back neck and side seam slits with an added self belt. There are multiple ways to wear the included belt, including loose, tied, or tied only in the back to offer a variety of silhouettes.

  • 70% Viscose, 30% Linen
  • Center back tie closure
  • Side seam slit detail
  • Attached self-belt
  • This item fits loosely through the body, please size down for a more slim fit.
  • Hand or machine wash cold with similar colors, hang to dry, iron low temperature
  • Made in Canada 

This item ships from Devlyn van Loon's studio in Toronto. Packages come directly from each designer and therefore may arrive from multiple locations, taking varying times to prepare and deliver.

Devlyn van Loon is an eponymous line of clothing made by hand in Toronto, Canada. Established in 2016, the brand is best known for its streamlined silhouettes and sustainable manufacturing. Creating modern essentials, Devlin focuses on fit, silhouette and feel to design garments that seamlessly integrate into an everyday wardrobe and become a second skin, omitting the fussiness of getting dress without sacrificing comfort.

Devlyn designs to make choosing priced and getting dressed to be an effortless and pleasurable experience. She believes that style need not be sacrificed to shop sustainably. Most of all, the brand expresses a belief that the importance of clothing lies not in how it looks, but how it makes the wearer feel. All Devlyn van Loon garments are sewn in small batches a Toronto-based studio using sustainable, natural, or dead-stock fabrics sourced from North America, Europe, and Japan.