Jeans de smoking

Prix régulier $325.00 Made to order
/

Notre Jean smoking, alias notre Jean "Wear Anywhere", est fabriqué avec notre Denim Taureau brossé Signature. Avec sa taille haute et sa jambe légèrement plus large, il donne une illusion de longueur. Nous avons ajouté des rubans sur la jambe pour rehausser la silhouette générale. A porter avec nos chemises Bobby ou Gary et le 002. Blazer pour un effet de costume complet. Ils se lisent également décontractés lorsqu'ils sont portés avec les baskets de votre choix.l

  • 100% coton
  • Doublure durable de la poche de Cupra
  • Ruban Mokuba
  • Laver à la machine à froid et suspendre pour sécher
  • Nettoyage à sec facultatif
  • Taille haute avec une ceinture droite
  • Pochettes avant et arrière
  • Empiècement arrière légèrement incurvé avec une flèche au-dessus de la poche
  • Détail du ruban sur les jambes du pantalon
  • Fermeture à glissière pour mouches avec des tiges en cuivre antique
  • Fabriqué au Canada
  • Une coupe droite détendue
  • Hautes tailles
  • Pochettes avant et arrière
  • Adapté à la taille
  • Le modèle mesure 175 cm et porte du 26. - Blanc
  • Le modèle mesure 175 cm et porte du 26, sa taille réelle est de 24. - Jalapeno

Cet article est fabriqué sur commande et il faudra 7 à 10 jours ouvrables pour le créer avant l'expédition. En achetant des pièces sur mesure, vous contribuez à réduire la surproduction inutile tout en soutenant les petites entreprises.

PRETTY DENIM est une marque de denim féminin haut de gamme qui produit des collections saisonnières en petites quantités. Fondée par la styliste Tahnee Lloyd-Smith, chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe cohérente selon une conscience astucieuse pour la femme urbaine. Les silhouettes distinctes et la qualité de la fabrication représentent les piliers de la marque. Pour sa deuxième sortie en 2018, PRETTY DENIM a travaillé exclusivement avec le denim Brushed Bull, qui est aussi doux que le cachemire, mais assez résistant pour être porté au quotidien. Afin de devenir une marque plus respectueuse de la planète, 40 % des boutons utilisés sont faits d’ivoire végétal et toutes les doublures sont faites en cupro. PRETTY DENIM associe la durabilité du denim traditionnel à une coupe intemporelle.

Jolie (adj.) « rusée, habile, artistique, astucieuse »

Tuxedo Jeans

Regular price $325.00 Made to order
/

Our Tuxedo Jean aka our “Wear Anywhere” Jean is made with our Signature Brushed Bull Denim. With its high-waist and slightly wider leg, it gives an illusion of length. We added ribbon detail on the leg to elevate the overall silhouette. Wear with our Bobby or Gary shirts and the 002. Blazer for a full suit effect. They also read casual when worn with any sneaker of your choice.l

  • 100% cotton
  • Sustainable Cupra pocket lining
  • Mokuba Ribbon
  • Machine wash cold and hang to dry
  • Dry clean optional
  • High waisted with a straight waistband
  • Front and back pockets
  • Slightly curved back yoke with over pocket darting
  • Ribbon detail on outer pant legs
  • Zipper fly closure with antique copper shanks
  • Made in Canada 
  • Relaxed straight fit
  • High-waisted
  • Front and back pockets
  • Fits true to size
  • Model is 175cm / 5’9” wearing size 26. - White
  • Model is 175cm / 5’9” wearing size 26, true size is 24. - Jalapeno  

This item is made-to-order and will take 7-10 business days to create before shipping. By purchasing made-to-order pieces, you are helping reduce wasteful overproduction while also supporting small businesses.

PRETTY DENIM is a premium women's denim brand producing in-season small batch quantities. Founded by stylist Tahnee Lloyd-Smith, each piece is designed to create a cohesive wardrobe with an astute awareness of the urban woman. Distinct silhouettes and quality of craftsmanship are the pillars of the brand. For its sophomore release in 2018, PRETTY DENIM worked exclusively with Brushed Bull Denim, which is as soft as cashmere but tough enough for everyday wear. In efforts to become a more planet-friendly brand, 40% of the brand's buttons are Corozo and they use Cupro for all of their linings. PRETTY DENIM takes the durability of traditional denim and pairs it with timeless tailoring.